Quelle est la meilleure année du domaine de la Janasse ?

Fleuron de l’appellation Châteauneuf-du-Pape et Côte du Rhône, le domaine de la Janasse produit du vin d’exception. En effet, ce vin du Vaucluse est produit dans un domaine viticole de Courthézon s’étendant sur plusieurs hectares de vignes. Celles-ci sont cultivées dans la plus pure tradition et avec le plus grand soin afin de produire des millésimes qui ont su séduire le palais des plus exigeants.

Des millésimes d’exception

Le domaine de la Janasse produit des vins du Vaucluse d’une qualité sans égal. D’ailleurs, certains millésimes ont marqué l’histoire vinicole par leur qualité et leur richesse aromatique. Parmi les meilleurs millésimes, on peut donc citer le Nuits St Georges 1er cru Rue de Chaux 2007 – Remoriquet ou encore le Clos du Clocher 2007. L’année 2007 est donc assurément la meilleure année pour le domaine de La Janasse dont les différentes cuvées sont réellement exceptionnelles. D’autres années sont également à noter, comme l’année 2009, l’année 2010, l’année 2015 et l’année 2016 en matière de rouges. Pour les blancs, les années les plus importantes sont 2013, 2017, 2014, 2007 et 2016.

Une histoire familiale et de passion

Si les vins du domaine de la Janasse sont si bons, c’est qu’ils sont nés d’une passion et d’une belle histoire familiale. Grâce à l’alliance d’Aimé Sarbon et de son fils, le domaine viticole de Courthézon se développer afin d’y produire un vin du Vaucluse d’exception. Aussi, c’est devenu l’un des plus grands fleurons de Châteauneuf-du-Pape mais également de Côte du Rhône. Aussi, si vous aimez les vins fruits au caractère bien prononcé, vous ne pourrez qu’être séduit par ces vins produits dans le plus grand respect des vignes. Surtout que vous pourrez trouver les meilleures bouteilles directement en ligne. En passant commande sur Comptoir des Millésimes, vous bénéficierez du meilleur rapport qualité/prix.